Nina Attal, La Batterie

By 13 décembre 2014Blues
Ma note sur ce concert

Chez Un Disque Un Jour, on a nos coups de coeur. La jeune Nina Attal en fait incontestablement partie. Son talent nous a séduits pour la première fois en live lors de la release partie de son 1er album Yellow 6/17. C’était à l’époque à la Maroquinerie, on y avait découvert ce petit bout de femme et apprécié l’énergie et la fraîcheur du power-band qui l’accompagnait.

 
Depuis, l’équipe a mûri, et c’est désormais forte de son 2ème album Wha que Nina revient en tournée. Les dates s’enchaînent, le show se rode, et on aime toujours autant. L’artiste nous montre que la musique, aussi impeccablement produite qu’elle l’est sur Wha, se défend avant tout sur scène. Elle kiffe, nous encore plus !

ninaattall-_MG_4573
 
Ah, et oui, Nina, on a pris l’habitude de la photographier, même pour la pochette de son dernier album. Raison de plus pour courir l’acquérir sur votre disquaire préféré. Wha, en version album ou sur scène, c’est aussi un cadeau de Noël à offrir à vos amis !

ninaattall-_MG_4365-Modifier
 
Un remerciement spécial à Nina, Philippe, Julien, Sylvain, Igor, Hervé et Nicolas, ainsi qu’à la Batterie de Guyancourt. J’étais heureux de jouer à domicile cette fois-ci !